Merci !

Publié le par Aurore

Bonjour, bonjour,

Un petit message pour un grand moment de bonheur !  Pour certaines personnes ça semble n'être du rien du tout mais pour moi c'est beaucoup.

Ce grand moment de bonheur est l'atelier que j'ai animé hier après-midi au magsin Les Couleurs du Temps. Le 1er atelier que j'anime et animé au magasin de Manosque ! Une grande première !

J'ai passé un après midi génial avec des femmes exceptionnelles. Nous avons toutes la même philosophie : Partager et papoter !

Merci les filles pour cette après midi simple mais enrichissante.

A très bientôt aux Couleurs du Temps ;) !

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ce moment de bonheur le fût également pour moi Aurore. Je suis rentrée chez moi avec (comme m'a dit ma moitié) un visage radieux.<br /> L'atelier a été mené comme un chef et tu as été au top niveau. Bravo!<br /> Passe une bonne fin de soirée et à bientôt aux Couleurs du Temps.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre