Une dictée et info atelier

Publié le par Aurore

Bonsoir à toutes ;) !

Pour celles qui aime les dictées (perso j'adore !), allez faire un tour sur le blog de Cath Baussand ici , elle y propose une dictée (voir le post du 14 janvier ) à renvoyer pour le 28 janvier; elle effectuera un tirage au sort parmis les pages reçues et récompensera l'heureuse élue par un joli lot de scrap !


Pour celles qui se sont préinscriptes à l'atelier GLIMMER MIST que j'animerai au magasin (il reste une place), que pensez vous de la date du 20 février ?
Pour l'atelier cadre scrap 3D (reste aussi 1 place) , je vous propose le 1 er samedi de mars .

J'attends vos souhaits ;)

Bonne soirée !!!!

Publié dans Bla-bla-bla

Commenter cet article

Ptit Bout 19/01/2010 21:48


Au fait, le 20 février, je ne peux pas!! Je vais en Normandie voir ma famille!! Zuuuutttt!!! Tu peux pas changer la date et mettre au 27 par exemple??? siou plaît m'dame!!!
Tiens moi au courant stp! Merci beaucoup ma belle!


Ptit Bout 19/01/2010 21:45


Coucou Aurore,
J'espère que tu n'as pas oublié que je viens à l'atelier Glimmer Mist! Lol!! A-tu pensé à demander à Magali (Galigane) pour cet atelier? Elle serait peut-être intéressée? J'espère que tu vas
beaucoup mieux. Je vais essayer de passer au magasin mais à mon avis pas avant la semaine prochaine (Sabi est encore malade avec angine, pharyngite et trachéite)!! La pauvre!
Prends soin de toi!
Bonne soirée avec ton zhom.
Je te fais de gros bisoussss