Une dictée et info atelier

Publié le par Aurore

Bonsoir à toutes ;) !

Pour celles qui aime les dictées (perso j'adore !), allez faire un tour sur le blog de Cath Baussand ici , elle y propose une dictée (voir le post du 14 janvier ) à renvoyer pour le 28 janvier; elle effectuera un tirage au sort parmis les pages reçues et récompensera l'heureuse élue par un joli lot de scrap !


Pour celles qui se sont préinscriptes à l'atelier GLIMMER MIST que j'animerai au magasin (il reste une place), que pensez vous de la date du 20 février ?
Pour l'atelier cadre scrap 3D (reste aussi 1 place) , je vous propose le 1 er samedi de mars .

J'attends vos souhaits ;)

Bonne soirée !!!!

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Au fait, le 20 février, je ne peux pas!! Je vais en Normandie voir ma famille!! Zuuuutttt!!! Tu peux pas changer la date et mettre au 27 par exemple??? siou plaît m'dame!!!<br /> Tiens moi au courant stp! Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Aurore,<br /> J'espère que tu n'as pas oublié que je viens à l'atelier Glimmer Mist! Lol!! A-tu pensé à demander à Magali (Galigane) pour cet atelier? Elle serait peut-être intéressée? J'espère que tu vas<br /> beaucoup mieux. Je vais essayer de passer au magasin mais à mon avis pas avant la semaine prochaine (Sabi est encore malade avec angine, pharyngite et trachéite)!! La pauvre!<br /> Prends soin de toi!<br /> Bonne soirée avec ton zhom.<br /> Je te fais de gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre