Mini album étoile

Publié le par Aurore

Petite production du jour, un mini album "star book" commandé par ma belle Soeur pour le départ en retraite d'une de ses collègues de travail
J'ai dissimulé les visages, car je ne connais pas les personnes sur les photos....



Avec une boîte cadeau



Papiers unis: GAÏA

Papiers imprimés: K & Compagny et BASIC GREY
Fleurs: PRIMA
Peinture 3D TULIP
Tampons Gaïa

Merci de votre visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ton mini est extra chouette!<br /> bravo
Répondre
S
Alors là, félicitation tu m'as scié !
Répondre
D
Il est très beau. Je ne sais pas comment tu as pu réussir à faire un album pour des gens que tu ne connais pas, avec en plus des photos pas simples. Bravo, j'en serai bien incapable!
Répondre