Boîtes pour Anna

Publié le par Aurore

Bonjour !!!!!!

Après une longue absence bloggeste due à un déménagement, quelques jours de maladie et un peu de fainéantise ;) ....... me revoilà avec ces deux boîtes DECOPATCH scrappées à ma façon pour faire un petit cadeau à une petite puce répondant au doux prénom d'Anna qui tarde à pointer le bout de son nez !

Je me permets de vous les montrer car je sais que la Maman d'Anna est abonnée à la newsletter de ce blog et que selon ses termes elle ne peut pas se déplacer car "elle est grosse comme une baleine" et qu'elle a hâte des les voir !
Fanny, je t'embrasse très fort et j'ai hâte de t'apporter ces boîtes !

Il s'agit donc d'une boîte à mouchoir en carton dont j'ai retiré le couvercle pour en faire une boîte à couches ; et d'une boîte à chapeau transformée en panier de beauté pour la demoiselle!  j'espère vraiement que ça va te plaire ;)


Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas télcharger mes photos sur over blog !!!!!!!!!!

Donc pas de photos pour le moment ! Peut être vais je faire une tentative de blog chez canalblog ........

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est trooooooooooooooooooooooooooooooooop beau ce que tu as fait pour Tite Anna... et en plus, c'est super pratique !!!<br /> Et le petit livre souvenirs... mois par mois... c'est magnifique !<br /> Tu es vraiment douée Aurore, tant par ton imagination, que par tes doigts de fée pour créer tout ça...<br /> Bisous<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre