Overdose de scrap !

Publié le par Aurore

3 Pages pour aujourd'hui un record !!!!!!!!

Tout d'bord, une petite page (20*20) pour le tournoi de l'été semaine de 1 du forum En quête de Scrap: il fallait scrapper un photo de soi enfant:


Papier imprimé: K & COMPAGNY
Papiers unis marron et bleu: TOGA
Tampons doodling: TOGA + embossage à la poudre clear
Rub-on Horloge: TOGA
Tampons chouette et grenouille: MAGNOLIA
Fleur: PRIMA



2ème page: j'ai été tiré au sort dans le cadre du Chapean Magique avec ma NSP Douce toujours sur le forum En quête de Scrap! Notre gage, faire une page Clean & Simple ....
Pas si facile que ça ! Je reste un peu perplexe devant tout ce vide bien que je trouve ma page bien jolie ;)


Papier de fond uni: texturé TOGA
Papiers imprimés: ROUGE DE GARANCE collection ailes ou fleurs
Titre fait avec les nouveaux autocollants expression GAIA collés sur du papier texturé  TOGA
Fleur PRIMA
Attaches parisiennes (en haut à droite;)): TOGA


3ème page: la surprise du mois avec les consignes données par Dédel à savoir faire une page avec du orange, un titre avec des chiffres et un rub-on ! Pas facile, le orange n'étant pas ma couleur de prédilection ;)


Cette photo a été prise à l'occasion du 1er anniversaire en 2006 de Bastien , notre neveu ! Il est entouré de ces cousins et cousines...mais alors quelle histoire pour prendre cette photo ! Difficile de faire garder la pose à ces charmants bambins et de les faire sourire tous au bon moment !!!!!

je pense rajouter un peu de journaling , elle me parait un peu vide ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bcp la page de ta photo qd tu etais petite!<br /> celle de "mettre les voiles", bien que sobre, fait son petit effet aussi. c'est super les challenges, je vais me remettre a tout ca en septembre qd Margot rentrera a l'ecole:) onpourra travailler sur les memes defis, si tu veux<br /> bises a toi et Olivier
Répondre