Brillante Web Blog

Publié le par Aurore



Avec un peu beaucoup de retard, je tiens à remercier de tout mon coeur ma scropine Titou pour m'avoir décerner ce Brillante Web Blog ! Mille mercis à toi ma belle ;) !

Donc le règlement est :

1- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog
2- Mettre le lien de la personne qui vous le decerne
3- Désigner 7 autres scrappeuses
4- Mettre les liens de ces personnes sur votre blog
5- Laisser un message sur leur blog

Vu le retard que j'ai pris, je ne vais pas le faire réellement suivre à 7 autres scrappeuses, pas que je n'en connaissent pas qui le méritent bien plus que moi, mais aussi parce que celles a qui je souhaite le dédier  l'ont déjà reçu !!!!! Donc je le décerne à toutes celles qui m'inspirent au quotidien par leur talent et leur créativité !

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article