Grosse mise à jour !!!

Publié le par Aurore

Bonsoir à toutes mes visiteuses !

Cela fait plus de 2 mois que je n'ai rien publié ! Honte à moi ! Et pourtant je n'ai pas chômé !!!!!!!

Alors voilà ce billet rique d'être un peu long mais c'est l'occasion de publier mes dernières réalisations à la demande pressante de certaines ;) Merci à vous pour vos visites sur ce blog....

le challenge Tampons de TOGA




































Une page inspirée d'un sketch de MC MESSERMAN et plusieurs pages faites avec beaucoup de tampons




























































































































































Toutes ont un style different ! J'aime bien changé ;)

A tout de suite pour un nouveau post avec des photos de ma démonstrations d'hier au magasin LES COULEURS DU TEMPS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toutes plus belles les unes que les autres. bises
Répondre
F
Elles sont toutes bien differentes, c'est sympa! ma préférée, je crois, c'est celle d'Elise avec tous les petits carrés... je vais m'en inspirer :)<br /> bisous<br /> flo
Répondre
C
Tes réalisations sont divines ^^<br /> Je suis totalement fan de ton style de scrap :D
Répondre