Thinking of you

Publié le par Aurore

Un petit coucou !

Pas trsè productive en ce moment, assez fatiguée et des migraines à répétition ces derniers jours :( ...........

M'enfin, quand ça ne va pas , on pousse ! lol !

Je viens de finir une petite carte pour le blog de carterie de
Sandrine Vachon :



Bon dimanche à toutes !


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique ta carte!!!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte : j'adore!!!<br /> Dis-moi, j'aime beaucoup le tampon.Il est de quelle marque?<br /> Merci et bisous!<br /> Marilou.
Répondre
M
Très jolie carte, que j'enregistre dans mes modèles...!<br /> Bon courage, et je te souhaite de trouver la solution pour faire passer ces migraines...<br /> A bientôt!<br /> Bizz
Répondre
S
Elle est magnifique et très raffinée. J'adoreeeeeeeee. bises
Répondre