Cousins

Publié le par Aurore

Bonsoir !

La page que je vous montre ce soir a été réalisée pour l'atelier de samedi dernier au magasin CREA COULEURS !
j'ai choisi de scraplifter fidèlement une page de France LAWTON qui fait partie de la DT de TOGA.



En détails



Publié dans Ateliers et Démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je sais que j ai mis un comm mais j adore cette page et la photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou aurore, je viens de voir que je ne suis pas la seule à venir prendre de tes nouvelles, comment tu vas???<br /> <br /> Cette derniére page est trés trés belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
qu'elle est belle cette page!!<br /> gros bisous Aurore
Répondre
L
Coucou c'est loulou, cette page est tout simplement magnifique. J'adore tout, les couleurs....les petites stars. <br /> Sinon je voulais savoir si vous aviez reçu la carte que je vous ai envoyé il y a presque un mois???? je l'ai envoyé au magazin. <br /> Plein de bisous. Louis
Répondre
A
SUBLIME page !!! J'adore !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> On ne te voit pas trop sur le forum en ce moment. J'espere que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Gros Bisous !!!
Répondre